Atelier Déjouez les codes au féminin!

Suite au succès de l’atelier sur l’intelligence artificielle, 42 Québec et Grandir sans Frontières vous offre un nouvel atelier exclusif qui fera certainement des jaloux!

Cet événement, réservé aux femmes, permettra aux participantes de découvrir Unity, le moteur de jeu multiplateforme le plus répandu de l’industrie. À l’occasion de cet atelier d’introduction, vous serez initiées à la modélisation 3D et au langage de programmation C#. De plus, vous découvrirez Unity au-delà de son utilisation en programmation de jeux vidéos.

L’atelier sera suivi d’une visite virtuelle de l’entreprise québécoise SmartPixel qui développe des applications interactives, principalement pour le secteur de l’immobilier, via la modélisation 3D et le logiciel Unity. Une présentation de leur locaux, de leurs projets et des différents métiers vous permettra de découvrir en détail une entreprise innovante. Suivra une période de question-réponse afin d’échanger avec les professionnel(le)s.

C’est donc un rendez-vous le 5 août prochain dès 14h pour l’atelier Déjouez les codes au féminin, suivi de la visite virtuelle de SmartPixel qui se terminera à 17h.

Le lien d’inscription sera envoyé le 31 juillet, à 9h, à toutes les femmes inscrites sur la plateforme d’admission 42 Québec avant le 30 juillet, 17h.